Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur d'événements motos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est reparti pour les Slider Days 2011 !!!! PROMOTION sur chaque journée de roulage : 90€ si inscription avant fin février !!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le vigeant le 27/09/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulles
newbie
newbie
loulles



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
kikwin
en entrainement
en entrainement
kikwin



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:09

J'ai du mal à comprendre la circonstance... Tu as touché qqn ou tu t'es "juste" raté au freinage ?

Ca va toi ?

La brêle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://collet.sebastien.sc.free.fr
loulles
newbie
newbie
loulles



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:42

Bah si tu regarde bien le gras en bleu avec le R6 à du vouloir me faire le freinage, enfin je crois et il est venu m'harponner juste avant que je tourne.
Je trouve ça un peu con quand on fait un roulage, surtout que si je roule sur piste c'était parce que sur la route y a pratiquement plus que des gens qui roule comme ça...
Mais bon c'est le jeu..
No
Revenir en haut Aller en bas
kikwin
en entrainement
en entrainement
kikwin



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:37

J'en conclus que ça va pr toi Wink

Surtout qu'il essaye de te faire les freins à l'exter... c'est très couillu ^^ Et très con Smile Perso, je miserai sur le fait que tu l'ais surpris au freinage, pensant que tu aurais plus serré la corde. Voyant le bac arriver, il a préféré te pousser... Enfin c'est ce que j'en déduis....
Comme tu dis, c'est dommage pour un roulage entrainement de faire de la poussette comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://collet.sebastien.sc.free.fr
Fred
newbie
newbie
Fred



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:34

Oui, un peu bizarre comme pilotage. Moi je pense surtout qu'il pensait t'avoir plus largement passé au frein et qu'il a mal calculé son coup. On le voit ce retourner d'un coup car il ne comprend pas ce qui c'est passé. Il n'a tout simplement pas pensé qu'il ne t'avait pas mi 10 m au frein. Erreur de jugement je pense. Je voit mal un pilote faire chuter un autre pour éviter le bac; surtout qu'au final il y va.
Enfin en te souhaitant bon rétablissement à toi et ta moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deed
en essais libre
en essais libre
Deed



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:13

Je comprends pas non plus ce qu'à voulu faire le mec là... J'espère que tu n'as rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:15

il est obliger de tourner il a un mec a sa gauche lui aussi si vous regarder bien Question
Revenir en haut Aller en bas
loulles
newbie
newbie
loulles



le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:40

Sauf qu'il tourne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vigeant le 27/09/10 Empty
MessageSujet: Re: le vigeant le 27/09/10   le vigeant le 27/09/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vigeant le 27/09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vigeant - 18 juin
» Michelin Power Cup le Vigeant
» Michelin Power Cup le Vigeant 2010
» Vous sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NoTeam / Absolute School :: SALLE DE PRESSE :: VIDEOS-
Sauter vers: