Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur d'événements motos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est reparti pour les Slider Days 2011 !!!! PROMOTION sur chaque journée de roulage : 90€ si inscription avant fin février !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COUP DE GUEULE] contre certains motards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max#74
Admin
max#74



[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:36

Voilà je post ce sujet histoire de pousser mon coup de gueule !!!!!!


Alors j'en ai marre des "soit disant" motard qu'on croise et qui ne dise pas bonjour....
déjà ça, ça m'énerve.

Mais lepire, quand je vois que ma cherie tombe en panne avec la moto et que durant 10minutes , y' 5 motards qui sont passés et aucun n'a fait signe pour savoir si ça allait, ou ne se sont arrêter.....

Franchement ça me degoute......je confirme donc que la piste c'est 1000 fois mieux (certes on s'arrête pas sur la piste et on ne se dit pas bonjour en roulant), mais au moins on peux toujours compter sur les autres en cas de soucis......


Alors pour tout ces "motards du dimanche" qui ne disent pas bonjour, ni s'arrête quand on a un soucis......

METTEZ VOUS AU PING PONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
Invité
Invité
avatar



[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:17

QUOI ???? qu'est ce que je lis LOPETTE en panne et personne s'arrete????

moi si je vois une charmante demoiselle sur le bords de la route le m'arrete meme si elle est juste au téléphone rien que pour lui tenir

[COUP DE GUEULE] contre certains motards Lol
Revenir en haut Aller en bas
Deed
en essais libre
en essais libre
Deed



[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:44

La mentalité des motards a beaucoup changé.....
Revenir en haut Aller en bas
jossks
newbie
newbie
jossks



[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitimeVen 2 Juil - 18:44

Cest pasquelle a pas retire le casque ni le blouson [COUP DE GUEULE] contre certains motards Icon_lol


[COUP DE GUEULE] contre certains motards Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulteamracing.unblog.fr
lopette66
Admin
lopette66



[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37

Si si mon ptit mantor ... je n'avais plus le casque ni le blouson, j'étais en petit débardeur et Jean's ...
"je suis si moche que ca ... MDR ... pour que personne s'arrête !!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUP DE GUEULE] contre certains motards Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE GUEULE] contre certains motards   [COUP DE GUEULE] contre certains motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP DE GUEULE] contre certains motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NoTeam / Absolute School :: LA VIE DU PADDOCK :: BLA BLA BLA-
Sauter vers: