Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur d'événements motos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est reparti pour les Slider Days 2011 !!!! PROMOTION sur chaque journée de roulage : 90€ si inscription avant fin février !!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soutien à Localimero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max#74
Admin
max#74



Soutien à Localimero Empty
MessageSujet: Soutien à Localimero   Soutien à Localimero I_icon_minitimeSam 10 Juil - 15:10

Voilà, je viens d'apprendre que Localimero (Laurent, membre du team) à chuté aujourd'hui sur le circuit d'alès.

Il a été transferé aux urgences de l'hopital d'Alès.


D'apres les 1eres infos, il aurait perdu connaissance suite à sa chute, et aurait le nez cassé. Un doute également sur la cheville.



Je lui adresse donc tout mon soutien pour son rétablissement et j'espère le revoir rapidement sur les circuits.

Gros bisous Lolo. Remets toi vite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
Deed
en essais libre
en essais libre
Deed



Soutien à Localimero Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Localimero   Soutien à Localimero I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:26

Bon rétablissement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lapoutre
newbie
newbie
Lapoutre



Soutien à Localimero Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Localimero   Soutien à Localimero I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:32

Arrivée hier sur le circuit D'ales, aprés une première session en confirmé tout à fait convaincante on s'élance, sur la deuxième session et en plein virage il a cru semble t'il perdre l'avant donc donc à relevé la machine, la machine a glisser de l'attière puis à racrocher il a pu attrapper les freins mais à fini contre le mur au début de la ligne droite d'Ales.

En passant les détails que Max a déjà donner hier toute l'aprem an urgence d'Ales retour hier soir, mais il doit encore faire des examens car se qui m'inquiète c'est la perte de mémoire post accident.

voilou voilou, aprés sur le moral c'est un gagnant donc il lui faut un peu de temps pour se rétablir et revenir sur piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Localimero Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Localimero   Soutien à Localimero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Localimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien pour Mathias Chabany #64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NoTeam / Absolute School :: LA VIE DU PADDOCK :: BLA BLA BLA-
Sauter vers: