Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Bienvenue sur le nouveau forum du Team NoTeam / Absolute School

N'hésitez à vous inscrire sur celui-ci pour avoir un accès complet et venir partager votre passion pour les circuits avec nous.

Ambiance 200% piste et conviviale !!!!!! Inscription gratuite.

Team NoTeam / Absolute School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur d'événements motos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
C'est reparti pour les Slider Days 2011 !!!! PROMOTION sur chaque journée de roulage : 90€ si inscription avant fin février !!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos et inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max#74
Admin
max#74



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

Vous trouverez toutes les infos sur le bulletins d'inscription disponible sur le site, rubrique "roulages 2011"


Vous n'avez plus d'excuses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
flattwin66
newbie
newbie
flattwin66



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07

Salut l'équipe,

je serait présent.. j'ai rempli le bulletin, je te le ferais parvenir avant la fin du mois..

Par contre, tu met possibilité de dormir sur place, tu parle de tente ou de squat dans un box ?

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
max#74
Admin
max#74



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

flattwin66 a écrit:


Par contre, tu met possibilité de dormir sur place, tu parle de tente ou de squat dans un box ?


tu a la possibilité de louer un box pour dormir dedans, ou bien camper sur le paddock....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
nico87
newbie
newbie
nico87



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:41

donc on peut y pioncer le dimanche soir? faut y etre avant quelle heure? car je crois qu'ils ferment les portes a une certaine heure!
Revenir en haut Aller en bas
max#74
Admin
max#74



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:04

nico87 a écrit:
donc on peut y pioncer le dimanche soir? faut y etre avant quelle heure? car je crois qu'ils ferment les portes a une certaine heure!

il faut arriver entre 18h30 et 22h




Avec la présence de Gregory LEBLANC (champion de France SUperSport et vainqueur des 24h du Mans)


Il sera là pour vous donner des conseils.....


On voit également pour qu'il puisse faire des baptêmes sur la journée (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
nico87
newbie
newbie
nico87



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:51

c'est bon ca je regarde si ca roule la veille comme ce je prendrais un peu d'avance!!
ca vas envoyer du gros avec greg, ca va etre jolie a voir surtout a pau!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico87
newbie
newbie
nico87



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:55

par contre sur leur site ils marquent journée open pour le 2 mai avec préinsription!! a verifier si ils ne se sont pas trompés! affraid
Revenir en haut Aller en bas
max#74
Admin
max#74



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

nico87 a écrit:
a verifier si ils ne se sont pas trompés! affraid

y'a interêt qu'ils se soient trompés....

je dois rappeler demain car la responsable n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
max#74
Admin
max#74



Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:48

La journée est bien validée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Plus que quelques jours pour nous faire parvenir vos inscriptions pour le tarif de 90€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noteam.fr
Contenu sponsorisé





Infos et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Infos et inscriptions   Infos et inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos et inscriptions
» Infos et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team NoTeam / Absolute School :: EVENEMENTS TEAM NOTEAM / ABSOLUTE SCHOOL :: PAU ARNOS : Lundi 2 mai 2011-
Sauter vers: